Esprits Sanglants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Sanglants

Dans un internat ordinaire, chaque mois des faits étranges se déroulent. Décidez-vous de vous inscrire, au péril de votre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander E. Miller

Alexander E. Miller


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27

N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Empty
MessageSujet: N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex   N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:18

Je viens faire les yeux doux au premier qui passe pour un petit RP ensemble, je veux dire, entre toi et moi, grand bisexuel tripolaire!

Pour en savoir plus sur moi, je te propose deux trucs:
♥ - Ma fiche de présentation : Ici, Dude

♥ - Ma fiche de liens : Promis, si tu demande, je t'ajoute !

Quelqu'un est d'accord pour jouer avec mon fou? ~

C'est à vos risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Empty
MessageSujet: Re: N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex   N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:59

Coucou, mon petit tripolaire ♥

Bon, tu auras beau me faire les yeux doux, je te verrai pas mais on peut toujours tenter un Rp tous les deux :3

Contexte, hm... Emily n'est toujours pas habituée à l'Internat et te demande de l'aider à se retrouver ?

Jour, comme tu veux ;-)

Heure, je dirais vers le matin, après c'est toi qui vois si tu décides de commencer.

Titre... Atta'... ... Aucune idée. Et toi ?

Bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien U. Stilinski

Maximilien U. Stilinski


Messages : 27
Date d'inscription : 01/01/2015

N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Empty
MessageSujet: Re: N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex   N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:18

Coucou ma belle aveugle ♥

Le contexte me va, jour, je dirais ... le 26 Décembre? Heure ... 9h35? et pour le titre je dirais "Told me where am I" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Empty
MessageSujet: Re: N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex   N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:45

Je suis d'accord ! Donc, je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Empty
MessageSujet: Re: N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex   N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N’éprouve aucune pitié pour ceux qui souffrent et qui meurent, car la mort est le terme naturel de la vie. - Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits liens du petit Alex, le fou
» Les liens de la mort - Maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Sanglants :: Avant tout... :: Fiche de RPG-
Sauter vers: